San Victorino – maillots de la sélection colombienne

San Victorino – maillots de la sélection colombienne

J’avais pour mission, ou plutôt envie de ramener comme cadeau des maillots de la Colombie. Pour Ludo, Yvette et Gilou, qui m’accompagneront à voir les cafeteras, la sélection nationale féminine, affronter la France pour les JO à Lyon le 25 juillet.

J’ai d’abord tenté d’acheter les maillots officiels, en me rendant à l’Outlet Adidas sur la 13. Mais vu la période (Copa 2024), c’est la pénurie totale du maillot officiel du fournisseurs des Cafeteros, Adidas. Et il y a parfois des affaires sur le maillot véridique mais de la période précédente, sauf qu’il ne restait que des taille « S ».

Alors la solution c’est le quartier très commerçant (et à la mauvaise réputation) de San Victorino! Où tu peux trouver des « replica » comme ils disent ici, des faux quoi, mais des faux de qualité! Car pour les faux-faux, j’aurais pu les acheter n’importe où dans la rue!

Donc le jeudi, avant-dernier jour avant mon voyage, je m’y suis rendu. Par la carrera 13 puis la carrera 10, via la Plaza de La Mariposa (la sculpture en métal) et je n’ai pris que quelques photos car, comme précisé auparavant, le quartier a très mauvaise réputation.

A quelques mètres de là se trouvent donc le centre commercial de San Victorino:

6 étages que j’escalade tous avant de commencer mon shopping, histoire d’avoir un point de vue en hauteur sur le quartier, depuis la palza de comida (l’espace de restauration).

Un peu d’esbroufe car plus de la moitié des locaux sont inoccupés….

Mais pas d’erreur, c’est bien ici que je vais trouver les meilleurs faux maillots de la ville!

Une fois mes achats réalisés, je rentre par la Plaza Bolivar et la Septima, car je dois passer au Pasaje Rivas, acheter un cadeau pour mon filleul TiRémy.

Mission accomplie!

3 commentaires sur “San Victorino – maillots de la sélection colombienne

  1. Je me demande si je ne pourrais pas racheter ce beau maillot à Yvette !
    Je félicite quand même l’acheteur qui a mis du sien pour trouver ce bel equipement !

Alors qu'en penses-tu?