Ciel de Bogota – Introduction

Ciel de Bogota – Introduction

Voilà je crois que j’ai trouvé ma rubrique bouche-trou. J’entends par là cher lecteur, la rubrique contenant les posts rapides à écrire, car tout simplement constitués d’une phrase d’introduction, ayant généralement pour but de te rappeler le rôle de la rubrique (genre une redite de ce que tu es en train de lire ici) et aussi pour te souligner au combien mon emploi du temps est chargé et mon temps précieux. C’est typiquement le genre de post qui interviendra en période de bulletins scolaires et autres conseils de classe.

Il ne nous a fallu que 5 jours, postés à notre bureau ou sur notre terrasse (ce qui revient quasiment au même puisque notre bureau donne sur la terrasse), pour comprendre que les ciels de Bogota ne nous laisserons jamais neutres….

Voici donc, en exclusivité pour toi (même Closer voulait ces photos) les 2 premiers que j’ai pensé à capturer en sortant de ma léthargie admirative:

couché soleil lundi 3 aoutlundi 3 août en fin d’après-midi

ciel vendredi 7 aoûtet hier vendredi 7 août dans la matinée

Deux solutions, soit tu souhaites que cette rubrique revienne rapidement et régulièrement soit tu me traites secrètement d’usurpateur ascendant feignasse!

Mais comme je dis à mes élèves, enfin pas là je suis encore en vacances, c’est moi LE CHEF!

0 commentaire sur “Ciel de Bogota – Introduction

  1. Hey frelu moi je valide cette rubrique,
    surtout si elle permet de te lire tous les jours…
    Bisous à vous

  2. Moi…ça me plait bien !
    Plus il y a d’images, plus j’ai du plaisir à lire !
    Sérieusement, vous avez une belle vue et le ciel est magnifique !
    Bises

  3. Chez nous aussi c’est enfin la pluie : 15 mm hier soir et 4 ce matin , il en faut encore pour arroser correctement ! bises

Alors qu'en penses-tu?

%d