Ciel de Bogota – Introduction
Voilà je crois que j’ai trouvé ma rubrique bouche-trou. J’entends par là cher lecteur, la rubrique contenant les posts rapides à écrire, car tout simplement constitués d’une phrase d’introduction, ayant généralement pour but de te rappeler le rôle de la rubrique (genre une redite de ce que tu es en train de lire ici) et aussi pour te souligner au combien mon emploi du temps est chargé et mon temps précieux. C’est typiquement le genre de post qui interviendra en période de bulletins scolaires et autres conseils de classe.
Il ne nous a fallu que 5 jours, postés à notre bureau ou sur notre terrasse (ce qui revient quasiment au même puisque notre bureau donne sur la terrasse), pour comprendre que les ciels de Bogota ne nous laisserons jamais neutres….
Voici donc, en exclusivité pour toi (même Closer voulait ces photos) les 2 premiers que j’ai pensé à capturer en sortant de ma léthargie admirative:
lundi 3 août en fin d’après-midi
et hier vendredi 7 août dans la matinée
Deux solutions, soit tu souhaites que cette rubrique revienne rapidement et régulièrement soit tu me traites secrètement d’usurpateur ascendant feignasse!
Mais comme je dis à mes élèves, enfin pas là je suis encore en vacances, c’est moi LE CHEF!
Reste plus qu’à nous montrer le coucher de soleil
Hey frelu moi je valide cette rubrique,
surtout si elle permet de te lire tous les jours…
Bisous à vous
Moi…ça me plait bien !
Plus il y a d’images, plus j’ai du plaisir à lire !
Sérieusement, vous avez une belle vue et le ciel est magnifique !
Bises
Chez nous aussi c’est enfin la pluie : 15 mm hier soir et 4 ce matin , il en faut encore pour arroser correctement ! bises