CCR 2024 – Photos des Pros

CCR 2024 – Photos des Pros

On l’attend (enfin moi) toujours avec impatience: ce qui est devenu par la force des choses l’article qui boucle la récit après une épreuve de course. Le choc des photos du pro! Parce que ce sont les rares photos que l’on a de nous-même sur un trail. Mais surtout parce qu’elles sont prises par des professionnels de la photographie, donc belles!

D’habitude nous sommes nombreux, mais tu l’as compris, cette fois, nous n’étions que 2! Alors les premières photos sont pour mes meilleurs « ennemis », ceux contre, mais finalement surtout avec qui j’ai lutté durant ces 6h30!

J’ai nommé Vincent, le français du Casanare et Nestor, le colombien régulièrement croisé sur les sentiers du Cundinamarca ou ailleurs!

Et les suivantes pour mon partenaire de virée, Antonin! Avec celles prises en course….

A la sortie du fameux canyon….

Où à l’arrivée!

Et même programme pour moi: en sortant du canyon ….

Puis un peu plus loin (à noter qu’avoir aperçu le photographe m’a fait perdre la piste et je suis donc le seul immortalisé en escaladant 3 pauvres rochers)…

En course…

A Barichara, arrivée du medio-maraton et mi-course pour nous: au redémarrage pour moi, d’où la banane et la langue!

Mais aussi à l’arrivée!

Je ne sais pas pour toi, mais moi je constate que malgré la distance, la fatigue ou les douleurs, y’a quand même pas mal de sourire sur nos visages!!

5 commentaires sur “CCR 2024 – Photos des Pros

  1. Les visages ! C’est ça qui m’impressionne pendant ou après un tel effort !
    De bien beaux clichés …

  2. A se demander si tu as bien couru une si longue distance…
    Tu as l’air vraiment fringant !

  3. Vous payez plus cher mais au moins vous avez des photographes pro et de beaux souvenirs ! C’est sympa quand le photographe sait trouver le bon spot !

    1. Oui c’est clair, je n’y attachais pas tellement d’importance! Mais quand tu en as bien bavé et que tu retrouves un beau cliché, et bien ça fait plaisir!

Alors qu'en penses-tu?