Premier meuble
Bien que Manue et Hervé nous aient laissé un appartement parfaitement équipé qui nous a évité de vivre les classiques premières semaines de camping suivies de celles consacrées à arpenter la ville pour dénicher l’équipement de base, nous avons quand même, 2 mois quasiment jour pour jour après notre arrivée, investi dans les premiers éléments de mobilier nous appartenant en propre……
Un investissement en 2 temps, pas parce que notre surface financière est insuffisante, mais parce qu’on fait les courses à 15 minutes à pied et qu’il faut bien le ramener le carton!!! Donc mercredi, 1ère fournée, pour Kerstin en lui faisant la surprise!
Évidemment à monter soi-même…. C’est d’ailleurs là que tu découvres que ce post aurait eu toute sa place dans la rubrique « Bogota pas tout compris ».
Car quand tu n’as pas d’IKea, mais que tu veux surfer sur la vague, comment appelles-tu la marque colombienne de meubles pas trop chers à monter soi-même, donc copié sur le géant suédois?
Bon sinon, sans outil et avec un cerveau diminué, j’ai quand même réussi…..
Mais en fait tu le savais déjà, puisque tu avais vu la photo du résultat final dès le début de l’article!
Samedi rebelote donc, achat, transport, montage, mais ce coup-ci, j’ai tenté la gamme au dessus, histoire de faire face à un défi à la hauteur…..
Nous sommes donc équipement niveau sillas (chaise en espagnol):
Remarque le papier journal pour éviter de maltraiter cet étrange mais réussi parquet, en attendant l’achat d’un plastique de protection!
Maintenant il ne manque plus qu’un autre bureau bureau…….
Dernière minute: comme cela c’est très bien passé, que j’ai pris confiance en moi, mon hjstoire d’amour avec Finlandek s’est accélérée…..
avec cette fois 3 pages de consignes!!! Et moulte visserie!
Mais pas n’importe quel bureau, un ESCRITORIO ROTATOR à 199990 COP!!
Je note quand même que tu as pris pour TOI le siège avec accoudoirs et pour Kerstin la simple chaise !!!!! J’aime bien la couleur ! Le nouveau bureau sera pour elle ???? bises
Non le bureau est pour moi aussi, il est arrivé hier!!
Yvette, j’allais dire la même chose!
Bravo au bricoleur !!!
J’espère que tu prêtera ton fauteuil à Kerstin !
C’est vrai aussi qu’elle est beaucoup plus jeune, elle n’a pas besoin d’un tel confort !
Bises