Panche Trail: résultats et photos des pros

Panche Trail: résultats et photos des pros

Comme souvent, après le récit à chaud de notre dernière course, ici le Panche Trail de Guayabal de Siquima, vient en deuxième ligne, le post faisant le point sur les résultats des membres du groupe des Coqs en Vain.

Pas forcément la grande foule niveau participants, mais un très bon niveau visiblement! Comme en témoigne le classement général (du 15K, je ne présente pas le 7, aucun d’entre-nous n’y participait).

Car malgré une performance que je considérais comme solide (1h30 pour 14 km et 800 m de D+), je suis classé 16e, juste derrière la première féminine (9s). Donc 15e homme. Je vais faire mon Caliméro, mais une erreur d’aiguillages, quand j’avais 300m d’avance sur elle et mon ami Nestor….et après j’étais à la même hauteur (mais ils étaient plus vaillants et plus casse-cou, lors de la dernière descente).

Pour mes copains et copines, un gros tir groupé pour Anto, Nico et MonJuju!

Et viennent les filles!

Avec cependant fait notable, une 3e place pour Pauline en Master Femmes et si je me plains, Sabrina a de quoi être véner, puisqu’elle a été orientée, lors du premier ravitaillement, sur le parcours du 7K. Et y a fait plusieurs kilomètres avant de faire demi-tour!

Non, si je dis qu’il y avait un bon niveau dans les coureurs de tête, c’est en observant le classement Master Homme. 15e homme au général mais 9e chez les « vieux »!! Le meilleur de la catégorie finissant pus de 13 minutes devant!

La performance reste cependant les 1h07 du vainqueur!! Sacré perf!

Sinon, tu sais aussi que le fait de payer assez cher l’inscription nous assure la présence de un ou plusieurs photographes pro le long du parcours! Voici donc, membre par membre (des Coqs en Vain), la moisson du jour.

Sabrina:

Pauline:

MonJuju:

Antonin:

Nico:

Manu:

En super bonus, comme nous n’étions pas les seuls français, honneur à nos 2 compatriotes.

6 commentaires sur “Panche Trail: résultats et photos des pros

  1. Bravo, honorable comme place, ça commence à avoir de l’allure ! Et n’oublie pas, que l’arrivée des jeunes sur le trail est encore récente, même si cela s’accélère. Donc tu auras fort à faire avec tes adversaires dans cette catégorie ! Prochaine étape, passez sous la barre des 6min/km sur ce genre de parcours.

    1. Oui, mais étrange, « petite course » de village avec une dizaine de très bons coureurs (mais certains venus du semi-fond pour prendre la prime)! 6min/k sur ce genre de course… ouchhh… là tu me places la barre très haute!

  2. Félicitations au sportif de la famille…
    Non seulement tu fais un bon temps mais tu prends bien le lumière ! Le photographe t’a bien cadré !
    Bravo à toute l’équipe, surtout à Sabrina qui a dû avoir les jambes coupées par cette erreur d’orientation !

  3. Rageant ces erreurs d’aiguillage ! (Organisation moyenne ?????)
    Très belles photos et jolies perfs , bravo à touts !

Alors qu'en penses-tu?