La fine équipe de Jastre
Si la partie ardéchoise de notre périple s’est aussi bien déroulé, nous le devons à nos collègues en poste dans l’établissement et fer de lance du projet!
Car si nous avons eu à l’organiser de notre côté, ce fut plus au niveau de la paperasse, de la collaboration entre les 2 établissements et surtout la recherche de fonds, une fois le programme lancé, les 4 de Jastre nous ont concocté un programme local aux petits oignons et sans aucune fausse note!
Un grand merci à eux donc, Djillesse, le prof de techno évidemment, fer de lance du projet, Isa, la prof de sport, Julia, l’enseignante d’espagnol et Luc, histoire-géo, qui en plus m’a généreusement ouvert les portes de sa maison de sa famille!
Ils nous ont aussi soigné niveau gastronomie, avec des pique-nique organisateurs, à base de terrine de sanglier maison, saucissons du cru, fromages locaux et souvent jaja!
Sans oublier les invitations chez les uns et les autres quand, les soirs, les enfants retournaient dans leur famille!
Du dynamisme, de l’ouverture d’esprit, et de bonnes tranches de rigolades, tout en restant d’un sérieux irréprochables dans l’actions!
Un immense merci à vous!!
et forcément, une seule envie nous est apparue, leur offrir un aperçu du légendaire accueil colombien!
Sauf que là, mine de rien c’est plus compliqué dans ce sens que dans l’autre, car les largesse budgétaire sont plutôt de notre côté, structure privée, que du leur!
A suivre!
En somme…des vacances !
Je vois que rien n’ a été négligé…