Cycle Quito: jeu-concours

Cycle Quito: jeu-concours

Tu penses bien, je suis rentré depuis 2 jours après 6 jours passés dans la capitale de l’Équateur, j’ai eu un peu de mal à reprendre le rythme du boulot, principalement dans mes préparations et dans mes corrections et je n’ai pas encore commencé le récit des mes aventures à Quito!

Tu sens donc, et le titre l’indique, que du Quito, tu vas en manger pendant quelques jours! La villes, ses églises, sa nourriture, ses hébergements, ses insolites, tu auras droit à tout!

Mais bizarrement je vais commencer par un jeu concours! Oui, car j’ai été fortement surpris dès mes premiers pas dans la ville!

Ville extrêmement urbaine (1,6 millions d’habitants, 60 km de long, 10 de large, le tout à 2800 mètres d’altitude) et pourtant on y entend ceci:

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/258695780″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »150″ iframe= »true » /]

Alors la question est: qu’est ce qui produit cet étrange sifflement??? Car oui, vous avez la voie de Luigi, notre guide lors de la visite guidée proposée par le lycée (génial, le guide comme la vieille ville), vous avez aussi la vieille qui insulte le président (sur la place du palais présidentiel, l’opposition vous permet de louer un mégaphone pour hurler votre indignation à la face du président) mais ce sont les sifflements qui m’intéressent (même si mon enregistrement n’exprime pas tout leur potentiel….).

2 solutions m’offrent à mi, te laisser donner ton avis dans les commentaires, où fournir individuellement la réponse ci-dessous…..

VOIR LA RÉPONSE

0 commentaire sur “Cycle Quito: jeu-concours

  1. Maggy C et ses majorettes de St V , comme à la belle époque ??? Un agent de la circulation , bizarre , bizarre !!! bizzzz

Alors qu'en penses-tu?

%d