Mur d’expression libre?

Mur d’expression libre?

La fac voisine, celle qui envoie ses apprentis géomètres mesurer mon square sucré, est victime de sa situation dans un quartier…. étudiant (oui pour une fac, c’est un tant soi peu normal)! Car son magnifique mur d’enceinte est régulièrement pris comme support par des garnements se permettant d’y décrire leurs états d’âmes et leur combat. Ok, c’est totalement subjectif et discriminatoire, car ces tags sont peut-être l’oeuvre du 3e âge malicieux!

En tout cas, quand nous sommes arrivés, le mur, que je longe tous les matins quinze mètres après être sorti du garage, ressemblait à ceci:

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Vous me direz, c’est tentant (et je pense que cela venait juste d’être remis à neuf)… car le premier chef d’oeuvre n’a pas traîné!

1er tag

Puis ce fut l’emballement…..

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce magnifique (je l’aime beaucoup) requin-marteau est d’ailleurs apparu aussi de l’autre côté de la rue… sur une maison!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et maintenant, nous en sommes là:

Jusqu’au prochain coup de pinceaux? Je te tiens au jus!

0 commentaire sur “Mur d’expression libre?

  1. C’est vrai que les tagueurs sont rapides…
    On ne peut pas dire qu’ils soient tous tres artistes !

  2. On ne peut vraiment pas considérer ça comme de l’art (sauf le beau requin vert !!! et le nuage qui pleure … ) et le faire entrer dans la rubrique BOGOT’ART ! Dommage que ce mur n’ait pas été utilisé par de vrais tagueurs ! Bises

Alors qu'en penses-tu?