Trail Cerro de oro – Avant course

Trail Cerro de oro – Avant course

Tui l’as donc compris, si tu as lu attentivement l’article d’hier, aujourd´hui c’est jour de course. Enfin de trail je veux dire, hein, pas le tour au supermarché.

Direction Zipacon, ou plus exactement le hameau d’El Ocaso (je ne sais comment dire autrement cela semble un village mais n’a pas le statut de municipalité)…

……pour 15 km de folie…. enfin c’est la distance pour laquelle on a finit par pouvoir s’inscrire… (annoncé sur certains sites de 19K ou 38K, sur d’autres de 9K ou 15K).

La preuve… sur le site spécialisé Sandia Run:

C’est le Cerro de Oro, de Zipacon, cinquième et dernière épreuve de la Copa Tequendama.

15,7 km mais surtout 810 mètre de D+!

Autre étape obligatoire, je me suis chargé de la récupération des dossards des 4 participants, au Décathlon de Plaza Claro, à vélo, le vendredi après le boulot.

Vélo au parking puis petit couac, car prévue entre 12h et 18h, la préposée à la distribution n’arrivera qu’à 13h30. Mais ma mission fut remplie de succès!

Le samedi, petite prépa bagage… où l’on fait simple: pas de sac avec camelbag pour 15K. Une gourde dans le short et 2 ravitos, ça le fera! Un coup d’oeil également sur la météo…

Et sur la charge à transporter…..

La bonne nouvelle… évolution de l’article d’hier…. c’est que Garmin me dit que je suis à mon pic de forme…

Alors, les plus fidèles lecteurs auront découvert aucun article en ligne ce dimanche matin! Car pour faire un article complet, je tente la publication en direct depuis mon téléphone! En ajoutant des photos, au moins du début du trajet! Car nous tentons une nouveauté: un départ de Bogota le matin même de la course! Course à 8h00, donc rendez-vous à la Calle 45 à 5h00 (environ 2 heures de route) où Nico me récupère!

Moi et Antonin, père de famille, qui ne voulait pas mettre le bazar chez lui à 4h du mat’ et qui est donc venu dormir à la maison! Impec car j’ai eu droit à ces fameuses pâtes, élément clé du succès.

Nous voici donc, 4, et non 3… MonJuju a déclaré forfait avec un rhume traîné toute la semaine….sur la route pour le Cerro de Oro!

Tu connais la suite, demain tu auras le résumé du déroulé de l’épreuve, et puis, par la suite, peut-être une vidéo et les photos du pro! Classiques quoi!

Allez je te laisse je vais me préparer mentalement!

5 commentaires sur “Trail Cerro de oro – Avant course

  1. Si Garlin te dit que tu es prêt, la météo bonne alors tu vas nous faire une belle course !
    On t’applaudit de Ternand, un nouveau à la main !

  2. Un peu à l’envers : « nous voici donc 3, et non 4 » plutôt non ?
    On trinque à votre succès avec les bons Beaujolais primeurs du coin …. Bon courage pour cette LON….ONGUE journée !

  3. Merci pour l invitation ! C était bon comme à la maison ! Avec un gâteau en plus…. et bravo pour la course !

Alors qu'en penses-tu?