Bogota la nuit
Retour de la rubrique te permettant de te faire une idée sur à quoi ressemble cette ville qui nous accueille depuis maintenant 3 semaines. Mais pour varier un peu, je te propose la version nocturne et lumineuse!
Ceci est possible grâce à l’aimable invitation de Françoise, qui en plus de nous avoir ouvert la porte de l’appart le jour de notre arrivée, nous a convié à un apéro samedi, avec des amis à elle. Nous avons donc pris une sacrée leçon de « colombianisme » car il n’y avait autour de la table que des couples mixtes, franco-colombien ou suisso-colombien, dont la moitié occidentale vit en Colombie depuis respectivement 33, 33 et 26 ans!
Vivant dans un triplex, au dernier étage, derrière le Musée National, j’ai donc pu en profiter pour prendre les clichés suivants!
la vue vers le nord, plus riche de Bogota
la vue sur l’arrière, avec Monserrat et la vierge de Guadalupe
la vue vers le sud et les zones plus populaires de la ville (au loin au fond, tu penses bien)
Et puis tout ce qui s’étalait devant nous (comme nous étions adossés aux reliefs à l’est de la ville, c’est toute son étendue en partant vers l’ouest)
Pour finir, juste en vue plongeante sur le Museo Nacional:
Voilà de bien belles photos , apparemment le réseau électrique ne semble pas défaillant en Colombie (du moins à Bogota !) bises
C’est toujours beau une ville la nuit avec toutes ces lumières…
Bogotá a vraiment belle allure !
Bravo au photographe !