Bilan été 2016: les chiffres
L’été touche à sa fin, et il sera bientôt l’heure de retourner dans mes pénates colombiennes (samedi 27 août). Seul, pour la première fois depuis 5 rentrées, ce qui risque de rendre la chose moins facile que ces dernières années. Mais c’est la vie…..
Et c’est pour ça que je tenais à vous remercier tous de m’avoir fait passer globalement un bon été malgré des conditions qui n’étaient pas idéales…..
Mais comme aujourd’hui je te vends du rêve, on va commencer par le côté chiffré de cet été!
Tu pourras comparer ici, que entre le calendrier prévisionnel et le calendrier effectif que je te présente ci-dessous, quelques ajustements ont eu lieu mais qu’il a globalement été respecté!
Pas de faux bond, que des belles surprises qui sont venues s’ajouter au programme initial!! Beaucoup de camerounais sont passés à Ternand, à croire que j’ai trop choyé les autres en leur laissant prendre l’habitude et s’incruster dans leur esprit que j’allais passer les voir….
Parce que techniquement, et c’est en vert sur les 2 illustrations au dessus, cela fait beaucoup de kilomètres à parcourir pour claquer la bise à certains d’entre-vous!
4502 km pour être exact!!
Bien belle tournée !
4500 km !
Beau tour de France !
Reste à laver la voiture !!!
Merci à toi de nous apporter cette expérience différente et cette vision de l’autre bout du monde. Tu dois parfois en avoir marre d’être l’animal de foire je pense…
Bon retour en Colombie, et rendez-vous bien entendu en 2017 !
Yann
P.S. : et encore chapeau pour la virée à vélo, tu nous as bluffé ! (Ne t’entraîne pas en Colombie, sinon on ne pourra pas suivre l’année prochaine !)