Aide au déménagement
Non, non, je l’affirme tout de suite, je ne suis pas allé en Pologne pour les aider à déménager! Mais pour les voir, et comme ils étaient en plein dedans, j’ai un peu donné la main…. démontage, emballage, rangement, juste de quoi justifier les bières descendues! N’empêche, que comme tout un chacun, j’ai souvent donner un coup de main pour ce genre d’activité, mais jamais je n’avais fait 25h de bus avant, ni vécu un déménagement de professionnels!
Enfin voilà, et cela fait un moment que tu l’as compris, tu vas encore lire ici un récit n’ayant que peu à voir avec la Colombie!
Arrivé après l’encartonnage massif, ainsi que la mise en attente de ces mêmes cartons au garage…,
je n’ai eu droit, après une visite du quartier à vélo….
…. qu’au démontage de quelques meubles, store ou antenne, vélo elliptique … un peu d’emballage, de transport, et autres, le mercredi, les déménageurs polonais venant le jeudi, finir d’emballer les objets fragiles et tout mettre en camion! J’ai même eu droit à une traversée de Varsovie pour vendre la remorque!
Peu de témoignages photographique de cette période, forcément, je dévissais, soulevais, emballais!
Par contre du ravito et de l’apéro après si!!
Mais dès le lendemain, ayant bien récupéré, et la Coupe du Monde faisant relâche jusqu’à leur départ de Pologne… l’ami Chris est au boulot!
Alors bon, si y’a plus de télé….
Mais Marjo aussi, ne vous inquiétez pas!!!
Et même moi, le roi de l’éponge magique!! Un truc qui mi-frottant mi-déposant une couche de blanc, permet de camoufler écritures et autres traces de cadre sur les murs!
Parce que pour le reste, nous passons la main aux pros:
4 heures de mouvements incessants dans la ruche, de bruits de scotch et de tetris dans le camion, et toute une envie est emballée et prête à changer de pays!
Il ne restera plus que quelques détails anodins à régler…..
Je t’avoue que utiliser les services d’un pro (quand ta vie tient dans plus que 2 sacs de sport), c’est vraiment cool!
Je te le conseille!
Un peu de bricolage ça vous remet un prof de techno dans le bain !
Bravo et vive les bleus !
Bien organisé tout ça , coucou Marjo et Christophe !