Villa Trail résultats et photos des pros
J’ai tellement d(articles en attente de publication que je vais, pour une fois, réunir 2 articles. Pour la dernière course en date, voici donc Villa Trail résultats et photos des pros.
Résultats
Si la course était bien organisée et le décor splendide, tu avais cependant du lire entre mes lignes, qu’un couac était arrivé. Au moment de l’annonce des résultats et des podiums. La table de marque a merdé avec le temps de Lina. Annonçant d’abord 3h53. Tout en étant peu sûrs d’eux, car nous avons été obligés de montrer la vidéo de la GoPro pour les assurer que Lina avait franchi la ligne.
Sentant bien qu’il y avait un couac, ils finiront par inventer la règle que la catégorie Master commençait à 41 ans.
Sauf que plus tard, une fois rentrés, le temps de 3h35 lui est attribué 5un peu de manière hasardeuse nous pensons).
Sauf que, et c’est là notre principale récrimination, ce temps permettait à Lina de monter sur la plus haute marche du podium!
Nous sommes donc rentrés sans photo du podium ni trophée. Rien de catastrophique mais pas très agréable quand tu as fait de gros efforts à l’entraînement et de grosses dépenses pour participer. Surtout cet art de ne pas s’excuser et donc d’être obligé d’inventer une stupidité pour tenter de se dédouaner.
Sinon our les garçons ce fut plus laborieux! 19e place pour moi sur 42 classés.
39e et 42e pour les copains.
Pourquoi si bas dans le tableau, alors que généralement nous sortons tous un peu plus haut. D’abord tu le constates, peu de participants. 55 en tout. Et la plupart issus des gros clubs de coureurs de montagne de la région. Donc un peu une compétition interne (et financée par les extérieurs? Je reviendrais sur cette remarque un peu acerbe…). Donc des participants entraînés et motivés.
Je finis quand même 5e master, pour un côté positif.

Et tu noteras, parce que tu es bienveillant, que nous étions les plus vieux sur l’épreuve.
Triche
Voilà pourquoi nous sommes encore plus déçus. Lina s’est fortement affronté à une candidate, terminant 4e, qui a fait un morceau du parcours accrochée à une voiture. Elle l’a juste signalé à l’organisateur à l’arrivée. Mais la coureuse incriminée, ne se sentant pas à l’aise se tenait proche du gars pour se justifier. On a donc eu droit à « je n’étais pas accrochée je jouais avec un chien ans la voiture ». En pleine course ok! La maman s’en mêlera à grands coups de « sur la Sainte Vierge » et de « je n’ai pas élevé ma fille comme cela ». L’organisateur, du même club des GoatsRunning d’Ibague, finira par dire à Lina, qu’elle a sûrement du mal voir….
Nous n’irons pas plus loin, mais de là vient le sentiment qu’on finance un peu la course de fin d’année du club.
Photos des Pros
Beaucoup plus réjouissant, les magnifiques photos mises à disposition gratuitement!
Récupération du Kit
Le lendemain aussi, les clichés sont réussis.
Lina
Anto
Oliv
Manu
Arrivée
Forcément, nous avons aussi eu droit à l’immortalisation à l’arrivée!
Allez courage, il ne manque plus que la vidéo de la course!!




































Bravo à tous ! C est vrai que c’est un peu frustrant !
L’important c’est de participer…
Et de rester en forme !
Très belles photos. Ne pas tomber du côté obscure. Le plaisir avant tout et la vraie compétition : celle contre soi-même.
Oui oui je sais, mais dur de te mesurer à toi même quand d’autres ne jouent pas le jeu…. et fanfaronne sur les podiums!
Les derniers seront les premiers.
Excellent, le franchissement de rivière !!bravo à tous les 2.
3 fois, je les soupçonne de vouloir nous mouiller les pieds!!