Une bise aux Zacks

Ici commence la 2e partie de mon Tour de France estival, plus aussi lisible qu’avant car il n’y avait pas spécialement une coupure nord-su bien définie comme les autres années!
Et en plus la première étape de cette 2e partie était totalement régionale puisqu’elle se passait à … Ste Foy l’Argentière, voir même St Genis l’Argentière pour les connaisseurs!
Chez les Zacks donc! Enfin avant c’était chez Zack, mais 20 ans, un mariage et 4 enfants plus tard, c’est devenu chez les Zacks!


Car notre amitié a quand même débuté sur les bancs de l’IUT, en … put***… 1995!! S’est poursuivie en licence toujours à Lyon, puis à Toulouse en prépa CAPET, puis même à Tarbes en tant que stagiaire IUFM! Autant te dire que même si on ne se voit pas toutes les années, cela date!
Au menu, apéros, repas….




…. repas à base de légumes du jardin…
et… inauguration officielle de la piscine!
Mais aussi forcément quand tu vieillis, de longs retours dans le passé, à grands renforts d’albums photos quand la mémoire défaille!


Et pour finir par un projet commun de …voyage!

Mais alors pourquoi je considère que la 2e étape de mon Tour de France commençait si proche de chez moi: parce que je récupérais là-bas, Steph, aka « La Grande Saucisse » avec qui je suis en contact régulier mais que je n’avais pas vu depuis 2009 et son voyage en Norvège, pour la déposer à Nantes sur ma route, le lendemain…..
A suivre donc!
Coucou la famille ZACK !
Belles images…
On est chez nous !!!
😊😊😊
Parkinson?
Belles images…
On est chez nous !!!
😊😊😊