Un dimanche à Curaçao

Un dimanche à Curaçao

Tu l’as donc compris tu auras droit à un strict compte-rendu chronologique de nos 6 jours à Curaçao. Et Curaçao, il fallait d’abord y aller! Un dimanche…. de Noël, avec Ciclovia en plus!

Donc, le K86 n’a pas son parcours habituel, puisque la Septima est réquisitionnée pour les cyclistes! Les rues sont très très vide (il est 10h), l’aéroport aussi et la miss est presque à l’heure!

Passage de l’immigration seulement (car j’ai pris des billets de radin sans valise en soute, juste le sac à dos cabine de maximum 10 kg…. mais pour 5 jours ça passe), un peu tendu, mon tampon de dernière entrée sur le territoire colombien est sur l’ancien passeport! Mais ça roule, attente, 1h45 de vol direct (une des raisons de notre choix) et atterrissage à Hato Airport, à 10 km de la capitale Willemstaat.

Tu connais la suite, que je t’ai expliquée dans le bilan de ce voyage, essai du bus, puis taxi et hôtel. Et enfin notre première balade, nocturne dans la capitale de l’île. En se limitant à la zone très touristique afin d’y manger facilement!

Voilà, cela donne un article très très court, mais vu la technique que j’ai choisi, ne t’inquiètes pas les autres seront très très longs!

4 commentaires sur “Un dimanche à Curaçao

  1. Très court mais plein d’images et une miss Lina toujours aussi belle !
    Et de plus dans les temps!

Alors qu'en penses-tu?