Trajet cycliste pro: l’aller
J’ai investi, enfin le mot est grand, dans une caméra sport! Le mot est grand parce que ne sachant pas quelle utilisation j’allais réellement en avoir, plus le risque de vol ou de perte, pas la peine d’investir dans le modèle phare du moment, la GoPro! La pâle copie de chez Boulanger, 4 fois moins cher, suffira bien!
Car mon principal projet était de te montrer à quoi ressemblent mes trajets quotidien (voir même plus exceptionnel ensuite) à vélo pour me rendre au boulot1
Et toi pour te rendre compte que même si cela reste encore un réel plaisir, c’est, façon de parler, au sens propre comme figuré, un peu sport!
D’abord un petit rappel du parcours (rappel car je te l’avais déjà montré c’est certain) gràce à l’appli Strava:
Voici donc, en vidéo (fixée au guidon), le trajet aller réalisé un jour d temps sec, à une heure matinale, où crois-moi, la circulation est encore totalement fluide!
Bon comme il y en a pour 17 minutes et que je sais que tu n’as pas que cela à faire, mais aussi que le temps c’est de l’argent, voici la version accélérée (*4), qui ne dure elle, que 4 minutes!
Mais bon prépare-toi, maintenant que j’ai cette caméra, tu vas y avoir droit souvent: déjà rien que pour le retour, j’ai 3 trajets possibles et chacun d’eux est différent en fonction de l’heure où je l’emprunte……
Ben dis donc…Tu roules vite !
Même à Bogotá, à vélo, tu doubles les autos !
Ton film est bien réussi !
Bravo !!!
Et bien, c’est pas de tout repos ! Le nombre d’intersections est impressionnant. Vaut mieux pas avoir un fixie ! Les poteaux en acier, c’est pas mal aussi ! Tu as bien du courage.
J’ai enfin pu ouvrir et voir ta vidéo , je suis impressionnée comme Pierre!
Bah purée je suis crevée juste de regarder la ptite video ! 😆Pas simple qd même ce trajet. Bien courageux…. bis