Thermes de Santa Rosa de Cabal

Thermes de Santa Rosa de Cabal

Je me lasse de compléter en ce moment la rubrique « Bogota exploré le pays », alors je me fais un plaisir de glisser celui-ci (du même acabit) dans la rubrique santé!

Ben oui, des thermes quoi!

Car le lendemain de notre magnifique mais difficile randonnée dans la Vallée de Cocora, nous avons opté pour la relaxation que pouvait nous offrir les thermes de Santa Rosa, à une soixantaine de km de Salento, une fois la ville de Perreira passée et la direction de Manizles prises!

Après quelques détours non voulus, nous arriverons à bon port vers 10h….

Parking, billets d’entrée, nous voilà bagués et prêts pour l’expérience (une première pour moi)!

SAMSUNG CAMERA PICTURES
108000 pesos, soit 36€ pour 3

thermes-santa-roa_13

Nous empruntons alors le chemin nous menant aux thermes, situé dans un lieu bucoliques, avec verdure, rivière et même cascade!

Après 500 mètres, le lieu de relaxation apparaît…

Vestiaire, douche, cadenas, il ne nous restait plus qu’à profiter des 3 bassins d’eau chaude à disposition (je ne saurais dire la température, mais y’avait « chaud », « très chaud » et « très très chaud », tout en oubliant pas de passer de temps en temps sous la douche froide, comme le recommandait les panneaux disposés un peu partout!

Puis comme il est bien connu que la natation (???) ça creuse, nous avons éviter l’arrivée du gros de la troupe (destination très familiale surtout en période de fêtes) pour aller nous sustenter d’un chorizo grillé et d’un riz au lait!

0 commentaire sur “Thermes de Santa Rosa de Cabal

  1. L’eau chaude aussi c’est génial !!!
    NON , Ma grimace n’est pas dû au repas servi mais à un énorme essaim (ou nid) de gros insectes noirs dans un arbre à côté de nous !!!

Alors qu'en penses-tu?