Poids et été de l’expatrié
L’été est un piège à kilos c’est bien connu et c’est vrai pour tout le monde! Mais pour l’expatrié qui n’a que peu mangé de fromages durant l’année, fait abstinence quasi quotidienne de vin, n’a pas eu les petits plats de sa maman et encore moins fait de barbecue avec ses potes, l’été est vraiment la saison de tous les dangers!
Dont celui de revenir à la vie quotidienne de l’année scolaire avec une légère surcharge pondérale!
Je l’ai toujours constaté, mais cette année, pour toi, j’ai décidé de la quantifier cette surcharge pondérale, et de tenter de l’expliquer!
Je me suis donc régulièrement pesé, et dans des conditions identiques afin d’avoir un résultat scientifiquement exploitable, même si j’en doute fort vu les écarts constatés d’un jour à l’autre….
Enfin cela donne ceci!!
Maintenant il faudrait que j’ai une balance ici pour te montrer le lent retour à la normale, vu que le fromage et le pain, ainsi que le vin, vont globalement disparaître de mon régime alimentaire!
Manifestement la balance de Chavasson doit donner un poids fort !!!!
Sans alcool ni fromage , c’est pourtant mon régime ????!!!! Il me reste donc à enlever le pain !!!!
Y a pas à dire , le sud c est fatal!!!!! Pas en profiter , c est pêcher !
Heureusement qu’il y a eu l’épisode « vélo » !
Tellement vrai… chaque annee, pour moi, magnifique galbe du mollet grace au velo et a la rando, mais excroissance abdominale desastreuse chaque fois plus compliquee a faire disparaitre… Mon conseil beaute? La chemisette par dessus le pantalon en guise de cache misere. Tres chic.