Paramo La Culata
Quand nous sortons de la Casa Del Angel del Sol et du moment passé à abreuver les colibris, nous montons la petite route à l’assaut de la montagne à la recherche d’un restaurant de truites, spécialité de la zone. N’imagine pas trouver la trucheria de Jardin. Mais un petit lieu buccolique avec 2 trous d’eau….
Où nous tenterons pendant une demi-heure de pêcher notre repas de midi! Mais les truites, fort peu nombreuses, n’avaient bizarrement pas du tout faim! Mais nous si!
Alors, après une seule victime, on abandonnera vite….
Pour le dessert, fraises à la crème et obleas dans la (petite) forêt de pins, lieu prisé des habitants de la zone et plus.
Ce n’est que maintenant qu’intervient ce fameux paramo de la Culata: n’y attends pas de rando, mais un petit tour dans un parc « récréatif ».
Et juste une petite balade digestive!
Encore une belle journée vénézuélienne!
Mais …j’ai bien vu… Lina sur une luge ?
Les pins sont bien grands et le coin très joli.
Non non un simple toboggan en béton!
L’endroit est vraiment génial ! Des truites bien sauvages mais apparemment vous avez pu en manger quand même et sous les grands pins une petite glace à la fraise que souhaiter de mieux ?….
Heu le stand de fraises sorti de nulle part, c’est assez incroyable. On se demande bine combien de clients potentiels peuvent passer par jour…
Non non, un classique de la région, les fraises à la crême! Des stands partout! Et ce minuscule bosquet de pins est un lieu de balade des classes populaires, donc le stand marche `bloc!