Merci les amis
Évidemment, je t’ai fait, pour quasiment chaque jour de mon été, un compte-rendu détaillé de mes activités!!
Donc ce post n’est pas pour toi, mais plutôt pour eux!
Qui? Tous ceux qui m’ont ouvert leurs portes, accueilli, choyé, baladé, chouchouté… Et même ceux qui ont eu une petite pensée pour moi!!
Même si pour les croiser, il faut donner de soi…. plus de 4000 km sur les (agréables car sans trous) routes de France….
MERCI A TOUS LES AMIS!!
Vous croiser est forcément un gage d’été réussi mais surtout un immense plaisir sans cesse renouveler!!!
Dans le désordre…..
Puis il y a même les « sans photo », comme la bande de la Cité (Stéph, Pierre, Yann, Nico,….), venus faire la réunion annuelle à la maison, sans que personne ne pense à immortaliser l’instant!!
Il y a aussi la catégorie très appréciable de ceux qui ont fait l’effort de venir à toi…. vers la fin donc ils n’ont même pas droit à leur propre article, pourtant cela l’aurait mérité)!
… comme la famille Dae… Hyzzy
Ou les Zack, plus près mais pas non moins méritants, avec tous les faux rendez-vous que je leur ai donné….
Et je disais, plus ceux qui t’ont espéré… mais que tu n’as pu satisfaire cette année…
Ou ceux avec qui tu as fait le point à distance!
Et des amies comme ça y’en a pas 100: tu parles de tes dernières lectures (oui 58 minutes d’appel, t’en dis des trucs) et le lendemain….
Et puis il y a ceux d’ici, que finalement je délaisse un peu, un mélange de conn… d’amis et de famille, mais là je peux compter sur ma cousine Berthe et son malou Neni pour nous réunir en urgence juste avant le départ! Merci Clarisse!
En fait, c’est juste un p**** de calcul:en publiant sur Facebook le lien de cet article, je vais taguer tous les têtes de glands présents ici, et faire en fait péter le score de visites!
Tu croyais quoi toi???
Ah oui quand même, le meilleur pour la fin: un grand grand merci à Gilou et Yvette, mes parents pour l’accueil, car ils m’ont, pendant ces presque 2 mois, nourri, blanchi et choyé!!
Et à mon freludo aussi, pour le prêt de sa voiture, qui, ce n’est pas rien, m’a permis de passer voir la plupart d’entre-vous dans des conditions de confort et de frais modérés inimaginable!
Oui…
Souvent à table ou avec une bouteille !
Un été bien rempli !
Bonne reprise et bonne chance !
Dommage, cette année personne n est passé quand on était là…Bises a tous …
Ah ouais 58 minutes au téléphone quand même (et sans vin blanc!)…tu m’as presque mis la larme à l’oeil avec ton petit hommage! 😉
Bon retour!