Luxembici: étape 2

Lieu de départ: Simandre

Lieu d’étape: Heuilley sur Saône

Nombre de kilomètres effectués: 126 et 540 m de dénivelé alors que ça paraissait à peu près plat.

Temps en selle: quasi 7h!

Résumé: chaud… plat mais pas de bonnes sensations. Beaucoup de détours et de départementales comme la veille. Jusqu’au miracle de midi: aux abords de St Jean de Losne… je retrouve la voie bleue que j’ai alors pu suivre quasi normalement…. mais qui emprunte beaucoup… de routes! Découverte en passant d’une ville qui mériterait un détour: Auxonne…. et d’une autre sympa St Jean de Losne.

Photos du jour:

Bivouac:

En arrivant au bout de mes réserves… je découvre un panneau et après un petit détour, l’air de camping de Heuilley sur Saône, j’avise alors 3 gars, genre un employé communal et 2 adjoints, qui me disent que le camping était inondé jusqu’à hier… que c’est à mes risques et périls mais que les chiottes et les douches marchent! Et sur ce… m’offrent une bière!

État de forme et d’esprit:

J’avoue que ce matin, je me demandais vraiment pourquoi continuer si le périple allait se poursuivre ainsi: moi c’était les berges de la Saône mon trio… pas les départementales de Saône et Loire! Mais le miracle de midi m’a reboosté. Par contre je me demande encore comment j’avais pu faire 200 puis 150 km les 2 premières étapes il y a 2 ans…. Là malgré une nutrition régulière… aux alentours de 100 bornes, y’a plus rien dans le sac! A voir sur la durée.

3 commentaires sur “Luxembici: étape 2

  1. Un accueil sympa et vu la population une nuit tranquille et reposante !
    Bonne suite !

  2. C’est peut-être le fait d’avoir des objectifs de rencontres avec des potes qui te motivaient davantage ???
    Tu allais du Nord au sud !!!!!!

Alors qu'en penses-tu?