Igor Junior la trahison
Comme toujours les tensions augmentent en fin d’année scolaire, en France mais encore plus à l’étranger… L’envie de calme et de fromage, les examens, une fin d’année chamboulée, des élèves venant au compte-goutte…..
Même Igor Junior semble fortement démotivé….
La preuve en ce mercredi 21 juin, il m’a, pour la première fois dans notre fructueuse collaboration, lâchement lâché… en plein trajet!
Parce que des crevaisons, nous en avons déjà connu lui et moi… Même des pas très sympathiques, quand tu te lèves le matin, descends au garage, décroche Igor et t’aperçois que tu devras aller au taf en taxi!
Mais là ce fut pire!!
Strava peut même en témoigner….
Car bizarrement, il s’est mis à enregistrer une fois que je mis pied à terre!
Car oui ce fut une crevaison fulgurante, au niveau de la calle 57, alors que je dois atteindre la calle 87, et que je pars de la calle 42! Seulement exactement un tiers du voyage effectué!
Heureusement que je prévois toujours 50 minutes de marge… pour arriver vers 7h moins 5, préparer matériel, ordi et photocopies, ce qui m’a permis cette fois-ci de ne même pas être en retard, arrivant à 7h17 pour une sonnerie à 7h20…
Mais je n’ai pas traîné en route!
Bon l’avantage de la techno, c’est que si les élèves sont en autonomie, tu peux te permettre de réparer ta roue en classe, en leur montrant pratiquement à quoi sert la matière!
Même si je ne faisais pas le malin car j’en ai bavé: chambre à air fendu sur 5 millimètres en 2 endroits différents (opposés l’un à l’autre, à croire qu’on m’avait collé un coup de couteau dans le pneu…)
Mais bon, Igor Junior a repris du service pour me ramener au bercail!
Et le lendemain matin, le pneu était toujours gonflé!
Fin d année normal d être crevé….!!!!
Alors là…bravo !
on voit que ça a du bon la techno !!!