Le périple nord
Je détaillerais au jour le jour ma progression, mais toujours dans l’optique un peu bidon de respecter ma parole (donnée qu’à moi-même) de produire un article par jour, je fais le bilan de ce qui m’attend dans les jours prochains, à savoir le début du Tour de France des amis, souvent loin des yeux mais prêts du cœur!
Ceci est donc la version nord de mon tour de France!
Le tout avec la 208 de Ludo, la clé USB estampillée « bonne musique » branchée à l’auto-radio, les nouveautés des véhicules que ma vie loin m’a fait sauter, comme le régulateur de vitesse, l’aide à la marche arrière, le bip-bip « tasoubliétaceinture », ou le chklung-chklung « jesaisquetuouvreslaporet »!
Ah, pour finir: peut-être que je ne passe pas loin de chez toi, mais qu’en fait j’ai oublié que tu vivais (ou alors vicieusement tu as déménagé sans daigner m’en avertir), fais-moi un signe (si possible AVANT que je ne passe pas loin)!
Joli parcours !
Profite bien de ce bijou moderne !
Joli petit (!!!!) circuit …. Bises à tous les amis qui nous connaissent .
Nous, on vit toujours à Ternand !
Nous sommes ravis de te revoir après toutes ces années! !!!
Des bises aussi à Yvette☺
Ton petit tour à l’air bien sympa, tu passes à Angers, ville chère à notre coeur ! Par contre, en dessous du Rhône, tu connais du monde ? (C’est juste pour profiter du soleil 🙂 Je vais me faire dézinguer par les bretons et les normands