Jugo de tomate de arbol

Tu te rappelles de ça? La fameuse tomate d’arbre, qui faisait partie des étranges découvertes et essais improbables des premiers mois de notre arrivée ici!

Là où j’affirmais que j’étais très ennuyé en Colombie pour découvrir des fruits et légumes (mais surtout fruits) inconnus chez nous, car je ne savais jamais comment les manger!

Ça finissait généralement par des témoignages de colombiens ou de collègues plus expérimentés par un « ah oui mais ça c’est excellent en jus, cela ne se mange pas directement comme ça »!

C’était très exactement ce que nous avions entendu pour la fameuse Tomate de Arbol!!

« Ahhhrgh, forcément que tu n’as pas trouvé ça bon, ça se boit en jus, avec de l’eau, ou encore meilleur, avec du lait »!!

Donc, le mois passé, lors de ma visite au marché de Paloquemao, je me suis arrêté dans un stand de jus de fruit pour me sustenter, et j’en ai donc profité pour suivre ce conseil avisé, en commandant un jugo de tomate de arbol con leche!

SAMSUNG CAMERA PICTURES
mignonne pourtant la petite buvette

Putain….. quelle idée!!

Horrible, dégueu, imbitable!!! je ne sais pas si le lait était passé, ou tout simplement entier, mais il y’a fallu que je prenne sur moi pour le finir tout en continuant à sourire!

Dorénavant, je vais jouer le gros c** de base: un truc que je ne connais pas, même pas la peine de penser à me le faire goûter!!

0 commentaire sur “Jugo de tomate de arbol

  1. Pas de lait pour moi , donc je ne goûterai pas , mais avec de l’eau pourquoi pas ?

  2. Mais pourquoi abimer du bon jus de tomate avec du lait ???
    Je le goûterais bien nature !

Alors qu'en penses-tu?