Fan club colombien du Lada Niva

La Lada Niva, évidemment que cela te dit quelque chose, surtout si tu es de la cambrousse! mais si ce 4*4 russe rustique et emblématique, reconnaissable entre tous,qui passe partout, se répare avec une clé de 12 et de la ficelle. Et bien moi, lors du trajet pour me rendre au trail de Guateque, j’ai rencontré le Fan Club Colombien du Lada Niva!

Je les avais dépassés (oui la vitesse de pointe de ce véhicule n’est pas sa qualité première) mais j’ai eu le monstrueux coup de chance qu’ils s’arrêtent prendre un café au même endroit où je déjeunias. Chance car cela signifie qu’ils ont pris la même sortie d’autoroute que moi, puis entre toutes les cafeterias de bord de route, ont choisi la même que la mienne!
Je te laisse admirer….. Ils se sont d’abord posé comme des bouses, mais il faut dire, qu’arrivé premier et seul client, j’avais pris mes aises niveau parking moto.
Puis je me suis poussé, et ils se sont alors rangés proprement! Idéal pour quelques clichés!
Même de plus loin….
Puis, avant moi, ils ont repris leur route, dont je ne connassais pas la destination… sûrement des pistes descendant vers Santa Maria et les Llanos!
Images insolites puisque la mouture 2024 ne sera plus si emblématique!
Ça c’était de la bagnole costaude !
Peut-être pas très rapide mais tout terrain ! De jolies couleurs variées…
Le modèle c’était la Niva en Europe ?
Oui bien-sûr !