El Campincito

Tu te rappelles, lors de mon post sur la reprise du foot, j’avais dit que lors du 2e match amical de pré-saison, j’avais pu aller jouer à pied, ce qui faisait plus de 20 ans que cela ne m’était pas arrivé (j’avais dit depuis la période FST, mais après analyse c’est plutôt depuis la période JST)!
Avec un aller de 3 km et 30 minutes dans la pénombre du levé du jour:




Pour le reste c’est facile: tu sais ou a peut-être compris depuis que tu vadrouilles sur ces pages, que « cito » en espagnol, signifie petit, quand on l’ajoute à un mot déjà existant.
Donc El Campin, c’est ça…..




Et bien El Campincito, c’est le petit Campin, tu as compris! Le terrain annexe du plus grand stade de Bogota, qui sert à de nombreuses équipes pros, ou encore de stade d’entraînement pour les équipes visiteuses ou des sélections nationales (même si tous les matchs se jouent à Barranquilla).
Cette vue aérienne va te permettre de mieux visualiser la configuration des lieux! SUrtout qu’il y a en plus dans la même zone, la Movistar Arena, une salle de spectacle-salle de sport.
Nous avons pu jouer là, car Anibal, un de nos partenaires est un haut-fonctionnaire à la Mairie de Bogota! Donc nous avons pu bénéficier des infrastructures: parking privé, vestiaires (autant te dire une première ici en 7 ans) et une pelouse splendide!














Bon une pelouse splendide, cela ne suffit pas pour éviter les contrôles américains (©Guy Dorizon) pour des joueurs comme nous, mais cela fait toujours plaisir!







En tout cas, cela me fait un nouveau beau terrain visité dans ce vaste monde pour pousser le caillou!!
Ah mince il ne faut pas que j’omette les 3 kilomètres de retour à pied comme décrassage!


Joli stade…
Mais on ne sait pas si tu as bien joué, gagné ou marqué !
Bravo pour ce déplacement à pied !
Jolie vue aérienne d’ensemble ! Et un stade de plus !UN !!!