Despedida d’Alex

Alex c’est mon collègue et copain, motard, avec qui j’aurais roulé le plus de kilomètres ici dans ce splendide pays. Et despedida, c’est le terme utilisé pour dire « fête de départ ».

Car Alex s’en va!

Et pour ça, les connards (oui désolé ce n’est pas de très bon goût, mais c’est le nom non-officiel du groupe de motards débutants du lycée, les « connards de motards ») avons organisé un dernier périple commun (qui n’est quasiment que le 2e aussi nombreux en fait).

Et on l’entame cette après-midi!

Avec une première étape très courte devant nous mener en fin d’après-midi aux Thermes de Sisga (ceux-là). Car cela dépend de l’heure de disponibilité de tous…..

Avec donc nuit à l’hôtel des thermes (enfin nous sommes en attente des possibilités de réservation, car comme c’est un week-end festivo, pas mal de bogotaos devraient bouger….):

Puis le lendemain, direction la plaine des Llanos mais pas par la route classique, en passant par Gateque, Santa Maria, et Medina (piste que j’ai empruntée… dans l’autre sens):

Le point d’arrivée reste ouvert, j’ai mis ce point-là pour te donner une idée. Il y fera chaud, il nous faut donc un bar et une piscine, c’est tout! D’ailleurs, la proposition évolue dans le semaine (entre l’écriture de ce post et le départ effectif), donc l’étape 2 devrait plutôt ressembler à cela:

Avec un petit détour dans la mauvaise direction, pour aller loger dans cet Eco Hôtel (Cosmogenesis) qui nous a fait de l’oeil!

Le dimanche, on remonte à la (grande) fraîcheur de la Laguna de Tota.

Mais là, la modification du parcours de la veille entraîne un allongement de cette étape!

La logement le dimanche soir est prévu dans cette maison individuelle:

Enfin le lundi, festivo, c’est à dire férié, on rentre avec ici présentée la version longue, mais modulable en fonction des envies ou de la fatigue.

Évidemment je te raconte bientôt tout cela, même si je vais privilégié la version souvenirs vidéo!

3 commentaires sur “Despedida d’Alex

Alors qu'en penses-tu?