Dernier hommage à Wilfried

Dernier hommage à Wilfried

Je sais bien que j’ai tendance à me répéter, mais à cette occasion, je n’ai aucun scrupule car c’est une personne très importante pour une personne très importante pour moi qui fait ici son dernier voyage ce matin à 10h00 heures locales. je n’ai jamais vraiment aimé cette expression, mais je n’en ai pas d’autres.

Ce petit mot, c’est aussi pour lui témoigner toute mon affection (à Wilfried) et sûrement combler un peu le fait que je sois ici à Bogota à 10000 km de là, trop loin pour soutenir réellement celle que j’aime!

Alors j’essaie de le faire par la pensée, de m’associer à sa douleur, d’exprimer la mienne, pour elle qui va vivre l’une des pires journées de sa vie!

Courage ma belle.

Wilfried

Annonce décès Wilfried

0 commentaire sur “Dernier hommage à Wilfried

  1. On ne peut que se joindre à toi pour donner le plus de courage possible á Kerstin.
    Nous pensons bien à elle que nous embrassons affectueusement…et á toi aussi.
    Bises

  2. Belle preuve d’amour et que c’est dur pour elle mais que ce doit l’être aussi pour toi !
    Très belle photo , qui laisse l’impression d’un SAGE avec sa longue barbe blanche , ses petites lunettes rondes et sa PIPE !!!! Au revoir Wilfried (qu’on n’a pas eu la chance de rencontrer ) Manu Je t’embrasse très fort et courage à tous les 2 pour la suite !…

  3. Bon courage à vous, des moments difficiles mais aussi parfois importants pour se sentir apaisé. Accompagner quelqu’un dans son dernier voyage, si l’on voyage bien en sa compagnie, c’est aussi le début de l’acceptation de son absence.

    Pensons bien à vous, Yann & Julia

    Et pour finir quelques lignes si justes :

    « Le plus cruel, quand on vieillit, c’est ce vide, peu à peu, qui se fait autour de soi. Admirés et aimés, les maîtres s’en vont les premiers. Et puis les amis, ceux qui ont été à l’école avec vous, ou qui ont fait la fête ou du ski ou l’amour avec vous. Et enfin les plus jeunes que vous, ceux qui auraient dû venir à vos obsèques alors que c’est vous qui assistez aux leurs. »

  4. Je suis de tout cœur avec vous…
    Je souhaite à Kerstin de trouver la force du souvenir et de l’amour partagés.
    Les gens que l’on aime ne meurent jamais vraiment, ils sont en nous, dans notre héritage et dans ce que l’on transmet, dans nos joies et dans nos peines, quelque part sous notre peau toujours.
    Je vous embrasse.

Alors qu'en penses-tu?