BOAFest 2016 -Waraba-
Encore un concert, et qui date aussi, car le rythme d’un article par jour et l’actualité colombienne brûlante et variée, font que je prends pas mal de retard dans mes publications!
Celui-ci date donc de mercredi dernier (le 5 octobre) et j’avoue que je ne suis pas grand fan de sortie en semaine, qui sont extrêmement rare pour moi, mais là, c’était encore un copain qui jouait, et qui nous avait inscrit sur la liste des VIP! EN plus le concert était prévu à 21h!
Il a évidemment commencé à 22h15, avec un couché à minuit! Autant te dire que le lendemain matin, quand le réveil a sonné à 5h15, le début de la journée a été délicat!
Mais bon, cela m’a permis de réécouter un peu de musique africaine , même si tu connais les limites de ma tolérance aux djembé, sauf que la, avec une batterie, une basse et des cuivres, le style penchait plus vers l’afro-beat, ce qui pulse pas mal!
Et ce concert m’a également permis de découvrir un nouveau lieu, Latino Power où se tenait donc ce mini festival BOAFest 2016:
Après donc Waraba est un groupe principalement de percus africaines, dont j’avais déjà vu la version traditionnelle!
Et comme toujours un petit medley au son et au montage aléatoires!
C’est vrai que les petites nuits comme ça , c’est dur dur mais ça valait le coup !!! bises et bonne semaine !
il fait bon être jeune !!!