Bartek à la Casa Tomada
Bartek, tu connais, t’en as déjà eu au moins 3 articles sur cette page! Alors vendredi soir, il y avait encore un de ses, leurs, concerts, dans un nouveau lieu!
Car après m’avoir convié à Trementina, Smoking Molly ou Mi-terra, j’avais rendez-vous pas loin de chez moi, à la Casa Tomada… une librairie!
Car après avoir joué jeudi à Corferia pour le compte de la FIILBO, le Festival International du Livre de BOgota, ils enchaînaient avec une prestation le lendemain dans ce lieu, alliant donc littérature et musique!
Un lieu atypique donc….
Concernant la « salle » de concert, une impression étrange, un lieu minuscule, très intimiste! Et dans ces cas-là, j’ai un peu l’impression que « ça passe ou ça casse »….
Mais nos 2 compères, fidèles au poste et prêts à en découdre!!
Le tout à l’eau claire….. enfin presque!
Et autant te dire, que mêmes si je commence à connaître les chansons, l’ambiance fut encore différente des fois précédentes, avec une assistance d’une vingtaine de personnes, de tout âge et de toutes origines, concentrées et subjugués!!
Ajoute à cela un son au top, réglé avec amour par mon collègue de techno Jean, lui aussi musicien, et tu obtiens un magnifique moment de communion et d’art!
Sinon j’ai essayé de profiter du lieu et de l’excellent son pour enregistrer les morceaux en mp3: cela m’a juste permis de découvrir que, autant le son capté par mon téléphone est excellent dans une vidéo, autant en passant par l’enregistreur, il est exécrable!
Tant pis!
Bonne intro à l harmonica…
Ça c est extra !!!
Tjs TB…. Lieu sympa musique extra .