Bahia Lodge, Capurgana
Une fois ce trajet chaotique de 2 jours entre Bogota et Capurgana (enfin plutôt Aguacate, un arrêt de lancha avant la ville de Capurgana), nous arrivons donc dans un lieu bucolique, un lodge (je n’ai jamais su vraiment quel type d’hébergement cela représentait) sur la plage tenu par Lothar, un allemand expatrié depuis 19 ans en Amérique du Sud (Vénézuela, Bolivie et Colombie).
Un endroit au charme suranné, qui pourrait devenir un établissement de luxe avec quelques investissements et travaux, mais qui vivote dans son jus depuis quelques années.
Une belle pelouse de plage, tu sais, celle bien verte dans laquelle tu as envie de t’allonger, mais qui se révèle bien drue si tu le fais réellement! Palmiers, cocotiers, un petite piscine, un bout de plage (qui se révèlera assez rapidement un bande de sable riquiqui posée sur les récifs), des maisonnettes en bois dispersées sur la propriété et…. pas un seul client à part nous (enfin à partir du 2e soir)…..
La suite en photos…..
Au niveau des installations, je peux t’offrir ça:
Et on fait quoi à Bahia Lodge….. Heureusement que nous avons rapidement bougé, car on s’emmerde un peu….
Pour les infos: 120000 pesos (35 euros) par personne, avec petit-déj et repas du soir….
L’eau est bonne ?
Tu as fait une grande promenade avec le radeau que tu construisait ?
trop chaude…. Il n’a jamais pris la mer!
Hé bien nous notre Bahia lodge c est l hotel L’as Rampas a Fuengirola mais l eau gla gla … Que ce soit la Méditerranée ou la piscine …. Bisous de ta maman et de ta tâtant Babeth.
Vive l’Andalousie , mais contente de reposer les pieds à Ternand auprès de Gilou…