Ara Pulparty

Ara Pulparty

Et pendant ce temps là, en Colombie…..

Après la réussite de mon opération de collecte précédente (qui date, d’accord)… avec l’obtention de Lola la Lechuza (qui a disparu d’ailleurs…. et mes soupçons se tournent vers Lina…)…. j’avais entamé ma participation à une autre opération commerciale du même genre!

Cela se passe comme d’habitude en 2 parties: l’une sur le site Internet…..

Enfin c’est un peu tout mélanger: une grosse partie en magasin, car pour 40.000 pesos d’achat tu reçois un sticker! J’en ai eu 4 avant de quitter le territoire pour l’été….

Mais je n’ai pas encore osé demander l’album (je n’ai même pas compris où je devais le faire!)!

Puis ensuite, il faut s’enregistrer sur le site donc, avec ces données (évidemment ce n’est pas gratuit…. enfin si techniquement, mais Ara en profite pour étoffer sa base de données clients). Mais bon pour cela il faut le code de ton album… que je n’ai pas!

Donc tu l’as compris, on est donc ici dans la plus haute expression de l’occupation de terrain bloguesque!

Surtout qu’à mon retour, l’opération est terminée!!! Enfin elle était même terminée avant mon départ de Bogota, le 3 juillet en fait (autant insister ainsi sur l’inutilité du post!)

J’ai l’air con moi avec mes 4 timbres (soit 160.000 pesos d’achat, 40€)….. je vais les coller un peu partout de ces timbres à 10 balles!

3 commentaires sur “Ara Pulparty

  1. Là…je suis dépassé !
    J’aurais besoin d’informentation complémentaires !
    UN BON POINT : les images sont bien jolies.

  2. C’est un peu comme les PANINI sauf que là tu les avais gagnés en achetant des marchandises… C’est ton côté enfant qui ressort !

Alors qu'en penses-tu?