Altercordia: quartier libre!
Tu ne me croiras peut-être pas, mais driver un voyage scolaire, même quand une partie du temps les gamins sont en famille (une nouveauté pour moi, je n’avais, jusqu’à ce jour, fait que des voyages avec 100% du temps en responsabilité) est épuisant!
Tu t’épuises dans l’organisation avant de partir, en stressant d’avoir oublié quelque chose (et là, particulièrement entre notre agence de voyage pas pro du tout et les exigences documentaires des différentes douanes et assurances), ensuite tu stresses durant le voyage pour que tout s’enchaîne comme prévu tout en affrontant les élèves qui voient ça comme une colo et enfin tu gères les à-côtés et les petits bobos à l’âme de ces chers bambins!
Alors autant te dire que le mercredi après-midi prévu dans les familles et donc libre pour les accompagnateurs (une fois réglée la gestion des affaires courantes et de la suite du voyage), tu en profites à fond!
Pour moi ce fut une balade en solitaire dans l’arrière pays ardéchois au milieu…. des vignes, à partir de la maison de Luc situé à St Maurice d’Ardèche et … avec le chien, Filou!
Un bien fou!
Merci aux familles!
Belle promenade et bonne compagnie!
Quichon !
35 bornes des Vans et y vient pas taper la visite pendant son temps libre ! Encore pire, t’étais à 5 bornes de Ruoms ou je bosse 🙂 À tous tes posts je vais pleurer !
À bientôt quand même ! 🙂
Désolé Dja Ma Vieille; je pouvais pas deviner!! Et je crois que j’avais vraiment besoin de m’isoler!! Cet été, promis!!
Parfait une balade au calme pour se ressourcer un peu et reprendre des forces pour la suite 😉 sympa le chien 🐶 bises enneigées des Vosges…