Altercordia: quartier libre!

Altercordia: quartier libre!

Tu ne me croiras peut-être pas, mais driver un voyage scolaire, même quand une partie du temps les gamins sont en famille (une nouveauté pour moi, je n’avais, jusqu’à ce jour, fait que des voyages avec 100% du temps en responsabilité) est épuisant!

Tu t’épuises dans l’organisation avant de partir, en stressant d’avoir oublié quelque chose (et là, particulièrement entre notre agence de voyage pas pro du tout et les exigences documentaires des différentes douanes et assurances), ensuite tu stresses durant le voyage pour que tout s’enchaîne comme prévu tout en affrontant les élèves qui voient ça comme une colo et enfin tu gères les à-côtés et les petits bobos à l’âme de ces chers bambins!

Alors autant te dire que le mercredi après-midi prévu dans les familles et donc libre pour les accompagnateurs (une fois réglée la gestion des affaires courantes et de la suite du voyage), tu en profites à fond!

Pour moi ce fut une balade en solitaire dans l’arrière pays ardéchois au milieu…. des vignes, à partir de la maison de Luc situé à St Maurice d’Ardèche et … avec le chien, Filou!

Filou
Filou, grand amateur de rugby, enfin surtout de ballon!
Balade St Maurice Ardèche_26
c’est par là que ça va se passer
Carte rando Ardèche
8 km en pleine nature, dans le vent et sous le soleil!

Balade St Maurice ArdècheBalade St Maurice Ardèche_02Balade St Maurice Ardèche_03Balade St Maurice Ardèche_04Balade St Maurice Ardèche_05Balade St Maurice Ardèche_06Balade St Maurice Ardèche_07Balade St Maurice Ardèche_08Balade St Maurice Ardèche_09Balade St Maurice Ardèche_10Balade St Maurice Ardèche_11Balade St Maurice Ardèche_12Balade St Maurice Ardèche_13Balade St Maurice Ardèche_14Balade St Maurice Ardèche_15Balade St Maurice Ardèche_16Balade St Maurice Ardèche_17Balade St Maurice Ardèche_18Balade St Maurice Ardèche_19Balade St Maurice Ardèche_20Balade St Maurice Ardèche_21Balade St Maurice Ardèche_22Balade St Maurice Ardèche_23Balade St Maurice Ardèche_24Balade St Maurice Ardèche_25

 Un bien fou!

0 commentaire sur “Altercordia: quartier libre!

  1. Quichon !
    35 bornes des Vans et y vient pas taper la visite pendant son temps libre ! Encore pire, t’étais à 5 bornes de Ruoms ou je bosse 🙂 À tous tes posts je vais pleurer !
    À bientôt quand même ! 🙂

    1. Désolé Dja Ma Vieille; je pouvais pas deviner!! Et je crois que j’avais vraiment besoin de m’isoler!! Cet été, promis!!

  2. Parfait une balade au calme pour se ressourcer un peu et reprendre des forces pour la suite 😉 sympa le chien 🐶 bises enneigées des Vosges…

Alors qu'en penses-tu?

%d blogueurs aiment cette page :