Vin en canette
Parfois les actualités françaises et colombiennes se croisent: baguenaudant sur Internet je suis tombé, sur Le Progrès évidemment sur un article présentant le Beaujolais en canette……


J’applaudis l’initiative, mais je tiens à dire que moi j’en ai déjà bu!
Et c’est grâce à une personne très importante dans ma vie …. JP Chenet! Oui, tout expatrié d’il y a une vingtaine d’année en Afrique principalement a forcément une tendresse profonde pour notre ami JP et ses bouteilles à col penché, car c’était à peu près le seul vin français disponible à un prix correct en Afrique de l’Ouest, et vers qui tu te tournais quand le manque se faisait sentir!
Donc chez Lina, j’ai eu droit à un rosé pétillant en canette!






Ça se boit!
Mais promis je ne vais pas fêter mon anniversaire avec ça!!
Celui-là je l’avais vu, mais je n’ai pas osé. OK il faut faire preuve d’ouverture, mais un peu de respect tout de même pour nos breuvages, on ne va pas les conditionner dans les mêmes contenants que les plus célèbres sodas !
Déjà que la moitié des bouteilles ont un bouchon vissé!
Dommage que ce vin ne soit pas excellent !
J’aime bien la couleur du bidon !
Bah y’en a d’autres qui ont l’emballage comme il faut et qui ne sont pas bons non plus!
Jolies ces canettes roses , mais les bouteilles à goulot penché elles avaient de la gueule !!! Le Fleurie en canette bofff ! Pour les trouver le long des route avec les autres récipients du même genre ????
La bouteille penchée existe toujours!