Vélo en mai
Comme il y a eu d’autres sorties que celle-ci relatée en vidéo, je les regroupe ici! Cela en devient lassant mais j’avoue qu’elles m’ont fait un bien fou, aux jambes comme à la tête, alors je prolonge un peu l’effet bénéfique ici!
Une deuxième sortie de groupe,mais étoffé, toujours à l’attaque de la côte de Choachi! Sauf que cette fois, c’était un jour férié (lundi 25 mai), les cyclistes étaient nombreux, et la police arrêtait donc tout le monde assez tôt dans la montée au niveau du CAI (commissariat de proximité).







Mais comme (on) ils sont des furieux, on fait cette portion 2 fois!! D’où la belle paire de loches sur le graphique du dénivelé!
Puis on finit de s’user les jambes sur les courtes mais raides montées de la Circumvalar en direction du nord!
Au final, de nouveau 30 bornes, en un temps un peu plus court, et un moment partagé, ce qui fait aussi partie de ce sport non?
29 mai: nouvelle sortie collègues, mais sur du plat (exigé par votre serviteur), moins aérante puisque l’on reste alors en ville, où la circulation est plus dense!




Au final, un peu plus d’une heure trente, et 32 km au compteur!
Voilà c’est tout pour mai, mais il faut dire que c’était un mois tronqué quand même!
A vélo en mai…
Fais comme il te plaît !
En période de confinement (et à Bogota , ça dure , dur! dur ! dur! ) C’est vrai que les maigres sorties sportives font un bien fou …