Une tournée avec Diana et Fabri

Une tournée avec Diana et Fabri

Le monde est petit, cela fait 20 ans que je l’expérimente régulièrement! Alors quand tu passes un aprèm à boire des coups et échanger avec des amis connus (par Lina, Dina fut sa colocataire à Riohacha) à « seulement » l’autre bout du pays, cela te paraît totalement… normal!

Samedi après-midi donc, nous avons retrouvé, au Mercado 7 de Agosto, Diana et Fabri, ce dernier partant en mission pour son ONG (DRC) au Mexique, où son expertise dans l’installation de camps d’urgence (celui de Maicao, à la frontière vénézuélienne dans la Guajira) est demandé, car la crise migratoire se déplace, les migrants remontant aux USA via le Panama et le Mexique augmente fortement!

Après quelques tournées (2 seulement ne t’inquiètes pas) dans une tienda typique, en musique, pour reprendre le contact…. nous nous rendîmes au resto, toujours dans le quartier, qui mélange adresse populaire et lieux branchés!

C’est donc à Gula que nous passerons quelques heures supplémentaires, tout en mangeant un bon petit plat (je conseille les costillas de cerdo)!

Et quelques pichets de bières plus tard, nous n’aurons pas vu le temps passer!

4 commentaires sur “Une tournée avec Diana et Fabri

  1. Encore un restaurant magnifique !
    J’espère que tu y es aller avec Modération !

Alors qu'en penses-tu?