Un week-end Jacquemesque
Première étape du (petit) périple en direction de l’est et plus précisément des montagnes des Alpes, une bise à Much et sa famille à St Genis-Pouilly!

Much mon coloc de Villeurbanne durant 2 ans, mais aussi partenaire de football et de voyage, Cécile sa femme, qui nous a permis nous retrouver, lui à Bordeaux, moi à Toulouse, juste au moment où le contact se distendait et ses 2 filles, dont je ne citerais pas les prénoms pour qu’elles ne soient pas rattachées à ce poste, et que leurs petits camarades ne puissent les retrouver sur les rézosocios!
Je retrouve Michel en train de faire ….. de la mécanique (sa formation initiale), changeant une courroie de la tondeuse auto-portée dans la maison de Mémé Janine, malheureusement disparue l’an dernier!
Maison et Grand-Mère que j’avais toujours connu rattachée à mon pote Much!



Une fois de retour dans leur maison à eux…..


… il y a la traditionnelle visite à la Migros, le supermarché local…. où, Much, inquiet pour mon régime, m’offre les bienfaits locaux:





Et puis ici aussi, il y a toujours une activité sortant de l’ordinaire: cette fois-ci, ma venue coïncide avec les Fêtes de Genève, et ce soit là, les « Feux »!



















https://dailymotion.com/video/k2ZEs6tKLqpE1grJPdE
42 minutes de spectacle grandiose
Le lendemain, un dimanche ensoleillé et tranquille, avec force discussions et moments de partage!







Un gros merci à toute la famille!
Là, c’est plutôt fêtes et bouffe !
Heureusement qu’il y a un peu de foot !!!
« Merci pour le chocolat » bisous les Jacqsss…Et l an prochain petit détour par Ternand. Peut-être???