Trail du bélier la logistique

Trail du bélier la logistique

Deux courses (Trail du Bélier) le même week-end (vendredi 15km et dimanche 43km) au même endroit (La Clusaz) cela demande forcément de l’organisation et de la logistique. Et au premier plan se loger.

Surtout qu’il n’y avait pas que Lina et moi: la famille Maginier (4) venaient aussi courir le dimanche (enfin les parents). C’est Yvette qui nous a sorti de la panade (peu de disponibilités et prix affolés) en contactant sa copine et ex-collègue Cécile dont la famille possède un appartement à Thônes, dans la vallée à 20 minutes du lieu de la course!

Grand appart tout confort et à un prix sympa. Extérieur….

Intérieur….

Nous y sommes montés le jeudi, à la fin de notre activité shopping et après avoir profité du soleil sur la terrasse….

Nous irons découvrir le village, tout en passant au ravito!

Le vendredi, tu l’as déjà lu hier, ce fut farniente le matin puis compétition l’après-midi.

Donc le vendredi soir, nous rejoindrons les Mag, qui devaient loger avec nous ET les Pop qui eux allaient au camping! Mais le lendemain samedi on s’est tous retrouvé pour le café.

Journée autonomie ensuite, découverte d’Annecy pour nous, la Clusaz (dossards et rando pour eux). Dimanche course.

Mais le soir la récompense: on ne peut décemment pas aller dans cette zone et ne pas manger une raclette. Après avoir hésité avec le resto, nous avons décidé de profiter du beau logement pour rester tranquille en phase de récupération et ils avaient alors amener leurs appareils.

Je vous laisse apprécier le bonheur d’une colombienne découvrant la raclette!

Commencée tôt et point trop arrosé car les Pop repartaient le soir même, Blandine reprenant le boulot lundi matin! Nous, ce sera une dernière nuit, ménage puis retour, car le grand départ approchait.

Une logistique au poil!

9 commentaires sur “Trail du bélier la logistique

  1. Comme tu n’es pas venu il te manque le passage à la coopérative locale pour acheter le précieux fromage ! Merci maman Moissonier !

  2. L’été en France c’est soit choucroute , soit raclette donc !!!
    Ces photos me donnent bien envie de retourner faire un petit séjour à Thônes , merci à Cécile et à toute la famille BUDIN ! ( Les amis d’amis peuvent le louer ! )

    1. Vu que Yann se met à chanter au bout d’une demi-bouteille de blanc je ne suis pas sûr que ce soit judicieux!

Alors qu'en penses-tu?