Tour de france 2019, étape 3
Reposé (il faut le dire vite, supporter Laurent « 3dents » Vargas épuise moralement) après quelques jours en Bretagne, il me faudra remonter sur ma monture pour la 3e étape!
En détails:
- Lorient-Vannes: là encore une histoire de distance, car je ne connais absolument personne dans le coin, à moins que celui-ci ne se soit dévoilé niveau origine!
- Vannes-Treffeux: même constat, choix d’une nuit en autonomie avec un stop qui coupe l’étape en 2 distances quasi-égales!
- Treffeux-Angers: là j’ai un but, plus qu’Angers, La Daguenière, lieu de villégiature de mes potes nigériens Pat et Margot!
- et si je suis sûr de sa présence à cette date, je pousse plus à l’intérieur des terres dans la vallée de la Loire, une étape moyenne, pour faire une bise à Virginie et ses enfants, connus au Cameroun!
Là si tout s’est bien passé, j’enchaînerais directement par un retour vers l’océan!
En voilà des kms avalés (sur le papier pour l’instant) .
Conseil de Robert Abraham : « choisis bien des petites routes de préférence ! »
Et évite les côtes trop abruptes !
Je ne saurai trop te conseiller de profiter de ton étape Lorient-Vannes, que c’est beau par là-bas, la Ria d’Etel (St-Cado tu as forcément vu cette photo célèbre sur une photo un jour ds ta vie), la presqu’ile de Quiberon, ça mériterait même un coup de Belle-Île-en-mer, Carnac, le petit port d’Auray (top), ah la la, j’en ai passé des WE sympas…
Et n’oublie pas : Y a core dix filles dans l’´bourg de Redon qui tapent du pied quand l’amour les prend ….