Retrouvailles cherbourgeoises

Je n’y ai passé qu’un an… même pas, 10 mois, de septembre 2002 à juin 2003… mais j’y ai gardé quelques amis, que depuis 15 ans, au gré de mes disponibilités ou des leurs, je recroise si possible, mes hôtes m’aidant de leur mieux en organisant ces retrouvailles!
Au final, quand tu arrives dans une contrée qui t’est complètement inconnue, tu socialises par 2 biais… enfin moi… enfin avant, le sport et le boulot!
Donc des années après tu revois les quelques piliers de ton équipe: Guigui évidemment, Gaël très souvent, mais aussi Guillaume (un autre) et Jeff le plus souvent possible! Et là en l’occurence lors d’un … foot en indoor!






A noter, je tiens à le préciser que les trailers, adversaires d’un soir aux pieds carrés nous ont mis une belle branlée! Faut dire qu’il y en a un ou deux, je ne citerais pas de nom, qui ont bien perdu!
Puis j’ai croisé avec grand plaisir, invités eux aussi par Guigui&Flo, les agneaux de Tatihou, Caro et Ronan mon ex-collègue!

Et puis on visite aussi par extension, les familles, pour claquer la bise à Sév, la femme de Gaël, et voir les enfants!
Nous en profitons aussi souvent pour se donner des nouvelles mutuelles de ceux que nous avons côtoyés en commun…. à l’oral ou en feuilletant des albums souvenirs!

Enfin, Guigui adore me présenter de nouveaux amis (les siens) en organisant parfois une petite sauterie, comme samedi, lors de mon dernier soir, le Grand Soir!













A l’année prochaine les amis!
Pas de temps mort !
je te vois quand même souvent devant un verre ou une cannette !