Resto Senso
Avant-propos: désolé cet article date …. d’avant les vacances d’été, mais mon actualité fut si brûlante qu’il ne trouve que maintenant une place dans la ligne éditoriale!
Tu me connais, je mange (quasiment… ces foutus champis non) de tout, mais je ne suis pas réellement un gastronome. Et je ne ne connais pas vraiment ces lieux de la haute gastronomie!
Mais à Bogota, lors (d’encore) une despedida d’Alex, mais plus officielle celle-ci que celle des motards, j’en ai découvert un splendide!
Et je me suis explosé les papilles, avec rien que 9 plats différents, concocté de main de maître, avec amour et surtout des produits frais tous bios (venant pour un bon nombre de chez Jean et Dédé, les rois du panier bio), par Christophe, un chef français.
Ce resto, Senso donc est situé au 1er étage (français!!) d’une petite maison: on sonne, on vient nous ouvrir, on monte les escaliers, et le festival commence!
A l’intérieur tu retrouves tes amis et majoritairement collègues, voir tu attends tout le monde avec un petit apéro cosy!
Puis tu prends place à table!


Et là c’est parti, un festival de plats, d’épices, de saveurs!!







Une belle carte des vins, avec un sommelier colombien qui semble s’y connaître! Alors on pense au rogue!


Puis l’on repart pour un tour!



Mince je m’aperçois que j’ai oublié d’immortaliser le dessert, soit le 9e pas!
Hop, l’heure des cadeaux quand même….. puis des adieux (même si certains ont continué chez Alex, moi un rendez-vous test PCR le lendemain à 7h00 m’obligeait à la modération)…..







Niveau tarif, là encore c’est exceptionnel: 98.000 pesos (22€), sans les boissons évidemment, donc je conseille vivement, même pour les plus amateurs comme moi, de tenter l’expérience!
Surtout quand en plus c’est Alex qui régale!!
Ou…
Comment prendre du plaisir et du poids à bin marché !
Encore une fois , ça fait envie !
Tu nous avais caché ça mon cochon, mon dieu que c’est beau et que ça éveille les papilles !!!!
Quand tu amènes la famille ici, c’est moi qui régale!