Resto Korea Time

Resto Korea Time

Un bail que je n’avais pas mangé coréen! Non faux, il y a pas si longtemps, quelques mois quand même, j’étais enfin retourner à Señor Kim, ma cantine coréenne. Qui a changé d’adresse après la pandémie. Mais là c’est une autre cantine coréenne que j »ai testé! Le resto Korea Time situé sur la 19 avec la 120.

Et encore avec Antonin! Car Antonin aime manger coréen, manger tout court d’ailleurs. Mais là, nous avions une excuse, ce resto était situé à 150 mètres de magasin de vélo Strongman. Celui où, le jeudi 9 octobre, nous devions récupérer le kit pour le Duathlon de Tocancipa.

Donc une fois les formalités sportives accomplies, nous attachons les vélos au pied du resto( à l’étage lui) et montons nous sustenter.

Déco de cantine. Ah oui comprendre « cantine » dans le sens restauration du midi, sans trop de fioriture, rapide, bonne et peu onéreuse.

Pour le menu les classiques coréens, kimbap, bibimbap, bulgogi et kimchi.

Pour nous ce seront donc, kimbap au thon en entrée, petite bière de marque inconnue (ou j’en ai pas le souvenir), une portion de kimchi et bibimbap pour moi, bulgogi pour mon acolyte.

Le tout pour 164.000 pesos, soit 36€.

Une belle adresse où je ramènerais Lina, si elle veut bien faire un peu de vélo.

2 commentaires sur “Resto Korea Time

  1. Je pense que t’es photos du resto et des mets va bien motiver Lina à enfourcher le vélo !

  2. C’est quoi bulgogi ? En tout cas une fois de plus ça fait envie (mais avec fourchette pour moi !!!!)

Alors qu'en penses-tu?