Restaurant Madre

J’avais une autre idée pour leur dernier repas sur place! Mais entre un gros coup de fatigue d’Yvette et moi, une météo peu clémente en ce lundi 10 juillet et les cadeaux souvenirs trouvés avant d’arriver sur place (au Pasaje Rivas) m’ont fait changer de plan!
Point de restaurant Testigo donc (mais tu le retrouveras ici plus tard) et place au restaurant Madre! « Mère », c’est sympa pour clore le passage de ta propre mère lors de sa visite en Colombie! Trajet à pied évidemment!

Restaurant que m’avait montré Teresa, la sœur d’Alba Lucia lors de notre passage dans ce mini centre commercial consacré aux bijoux en émeraudes!
Allez, en avant pour ce dernier déjeuner!
Coup de bol, car c’est un des lieux typiques qui sont à la mode en ce moment, vieux bâtiment avec une décoration soignée pour te faire croire qu’il est encore dans son jus et donc très prisé….
…….nous aurons une table pour 3 sans avoir de réservation (comme 85% des autres tables).
Niveau menu (et tarifs) nous sommes dans un autre domaine que tous ceux que nous avons exploré sur ces 3 semaines…. Yvette, ce sera salade simple, mais Ludo s’offre un lomo (Sinatra) et moi un jambonneau (Bastian).
Que j’ai bien nettoyé avant de payer l’addition: 169.000 pesos (soit 37€) mais avec des erreurs en notre faveur…. la preuve avec la « cuenta » où n’apparaissent que la salade d’Yvette et sa bouteille d’eau à …. 125.000 pesos! Après analyse, l’addition aurait du être de 191.000 COP, donc les bières nous ont été offertes (inconsciemment) par la maison!
Sympa et original ce restaurant MADRE pour un final !
Les toilettes dames aussi valent le détour , des miroirs tout autour et au plafond et des portes métalliques ajourées (bizarre pour l’intimité !!!???)
Des toilettes aérées c’est super…avec des miroirs pour être sûr d’en chier…Pas mal non plus !
Et puis 37€ à trois, ça va !