Reprise de la ciclovia
Je sais, je te fais le coup chaque fois… Car comme je ne suis pas très régulier, je ne me lance pas tous les dimanches dans un périple à vélo sur les boulevards de Bogota!
Mais là, c’est quand même un peu vrai, puisque c’est ma première ciclovia depuis…. la rentrée et mon retour à Bogota fin aôut! Entre manque d’énergie et temps très pourri, je n’avais jamais réussi à m’extraire pour un peu de sport le dimanche matin!
Et en plus, ironie du sort, je n’y suis pas allé un dimanche, mais un vendredi, puisque la ciclovia a lieu tous les dimanches ET festivos (fériés)!
Sans ambition donc, ni en me levant tôt (habituellement j’aime éviter la foule en décollant de bonne heure), mais les conditions s’y prêtant, j’ai fait finalement beaucoup plus que ce que j’envisageais! Presque personne (normal avec ce que les bogotans se sont mis la veille pour fêter la lumière), du soleil, et surtout des jambes (j’image que c’est ce aue peuvent vivre Yann, Pierre ou Nico quand ils décident de juste se dégourdir les cannes et que finalement ils finissent avec 70 bornes au compteur et le col du chêne et la croix de Thel dans les pattes), ma petite heure prévue et ses 20 kilomètres si tout allait bien, est devenu plus de 2h route et 45 kilomètres!
Et ma foi un trajet plutôt sympa,
…..comprenant des lieux très connus et usités….
Et d’autres totalement nouvelle!
Voilà, même pas un pet de jeu, un peu chaud à la figure (oublié le bloqueador, plus le réflexe avec la météo des mois précédents), mais je pense que la sieste peut se faire!!
Ici pas de ci lova en vue…
Froid et neige…
Peut être luge ?
C’est quoi les humedades de Bogota ??? Moi pas connais !!!
Si peu de monde et un tel soleil , c’était vraiment le jour pour …
Ce samedi, un peu de rando pour le téléthon à St Vérand , jeudi 7 c’était à Ste Paule .