Réparation de cellulaire à Unilago

Réparation de cellulaire à Unilago

Tu le sais, ces derniers mois j’ai été assez malheureux avec mes téléphones portable! Entre le A10 (bêtement noyé dans la poche du Kway à moto), le A12 dont l’écran à force de subir des chocs ne fonctionnait plus et enfin le M13 plongée dans le fleuve Amazone (pas malin de laver ces bottes dans le fleuve mythique avec le téléphone dans la poche de la chemise….).

Je suis donc à ce jour d’un Motorola e20 bas de gamme, qui n’est pas des plus performants. J’ai donc décidé de profiter de mon « trou » du jeudi (entre 10h35 et 13h35)pour tenter une 3e visite à Unilago, le fameux centre spécialisé en électronique situé sur la 15 avec la 77, donc pas trop loin du lycée, à 20 mn de marche.

Après Unilago c’est génial: tu trouves de tout en électronique (ordis, tablettes, imprimantes, téléphones, photo,….) et tout s’y répare! Sauf que la complexité c’est de trouver le bon interlocuteur entre tous ces minuscules locaux! La première fois, je n’avais pas réussi du tout, limité par le temps et la seconde j’avais été baladé de boutiques en boutiques, qui peuvent toutes te changer l’écran de ton Samsung, mais n’ont finalement pas la pièce en stock!

Cette fois-ci, au bout d’un quart d’heure, je trouve mon bonheur!

J’explique donc mon problème, signe la décharge, m’inquiète du prix (190.000 pesos) et de la durée de la réparation (40 mn).

Il est 11h30 et je poursuis donc ma balade dans le quartier, revenant à 12h15. Alors je suis colombianisé, mais visiblement pas assez, car je dois encore patienter jusqu’à 13h00. J’aurais pu m’offrir quelques parties de bornes d’arcade, ou encore manger….

Tout cela rendra le retour et le repas rapides!!

Mais au moins un des 3 cellulaires gâtés ces 24 derniers mois est revenu à la vie! Et ce pour un peu moins de 43€. Et j’ai maintenant un portable « de secours »!

3 commentaires sur “Réparation de cellulaire à Unilago

  1. Un portable de secours c’est pas mal ! Souhaitons que ça fonctionne … Beau magasin complexe !

Alors qu'en penses-tu?