Récap France 2024: Conflans et les munitions

Récap France 2024: Conflans et les munitions

Nous ne pouvions décemment pas passer par Paris sans faire un saut à Conflans-St-Honorine pour faire une bise à Mimie Les Munitions et Manu, que je n’avais pas vu depuis trop longtemps (2020 à la Montagne). Et puis là-bas aussi je suis aussi toujours bien reçu!

Donc le dimanche matin, après notre footing dans Paris, nous rendons notre chambre d’hôtel et empruntons le train J pour l’ouest parisien et arrivons chez eux en fin de matinée! Après une bise et les présentations, direction les berges de la Seine pour une visite express de la ville et un tour au marché pour acheter des poireaux!

Repas, apéro…. cadeau venu de Flo from Cherbourg….

Pour l’après-midi, les jardins de Versailles étaient tentant, mais outre que Lina connaissait, les JO, même terminés, en occultait une grande partie. Alors ce sera St Germain en Laye, par la forêt.

Avec passage à la pâtisserie, vu que Barbara a décidé de fêter ses 50 ans à chaque fois qu’elle a une visite, plutôt qu’organiser une grosse fiesta!

Visite beaucoup trop courte, comme d’hab puisque le lundi matin, Mimie nous déposait à Conflans-fin d’Oise pour attraper le RER A direction Gare de Lyon.

Trop courte mais mieux que rien: merci Mimie et Manu!

5 commentaires sur “Récap France 2024: Conflans et les munitions

  1. Des amis un peu partout , ça offre des possibilités de balades et de découvertes ! Des bises à eux aussi que nous avons la chance de connaître !

  2. Confiance Saint Honorine…un joli coin, des amis…et une pensée pour Michel Rocard @

Alors qu'en penses-tu?