Prise de poids estivale – résultat 2024

C’est évidemment le marronnier de l’été, le sujet phare attendu de tous: combien ce vieux cochon a-t’il pris de kilos lors de son séjour en France?
Tu avais déjà une piste avec ce post-là! Mais voici le bilan complet! En rappelant qu’il est hors de question pour moi de me restreindre, après 10 mois sans pinard, charcuterie ou encore fromage (là moins de manque quand même)!
D’abord 2 photos pour marquer le changement de balance, du à mon départ de Ternand et donc mon retour à Bogota!
La première date du 27 août, la seconde du 29. En 2 jours et un vol transatlantique j’aurais déjà perdu plus de 2 kilos? Voilà un régime efficace!
Mais pour l’évolution, je te montre le petit tableau de mesures réalisées un peu aléatoirement durant juillet et août, ainsi que la traduction de ces valeurs sur un graphique.


Voilà nous sommes donc sur le classique +8/+9 kg en 2 mois (+4 l’an passé, mais ce fut en un mois!).
Maintenant tu sais ce qu’il va suivre: je vais tenter de rendre compte de l’espérée lente décrue pour un retour aux alentours des 72 kg … en juin! Avec une première phase une pesée quotidienne jusqu’au 1er décembre, puis on passera sur le rythme hebdomadaire! AU bout d’une semaine en Colombie…. ce n’est pas flagrant!
Pour recommencer l’été prochain….
Dernière minute: Lina aussi, depuis le Venezuela, observe la décrue!
Il faudrait que tu changes de balance plus souvent !
On dirait que même une semaine cyclo est moins efficace.
Heureusement que tu as gagné de Bo s paniers de légumes.
Bien raisonnable tout ça !
Vu les km que tu avales en course à pied, le retour au poids de forme sera beaucoup plus rapide que les autres années. A moins que ce soit entrecoupé de nouvelles virées vénézuéliennes.
Prendre du poids en allant à Londres c’est fort bravo
Sur la deuxième photo, tu ne mets pas tous les orteils donc normal que sois plus léger !-)