Préparer le retour de Lina

Préparer le retour de Lina

Tu l’as lu (des fois il faut que je réfléchisse à la chronologie de mes articles), Lina est revenu définitivement du Venezuela à Bogota. Peut-être avant de repartir vers de nouvelles aventures! Mais présentement il m’a fallu préparer le retour de Lina chez moi!

Faire de la place

Première mission, mieux ranger mon bordel pour dégager de la place! Beaucoup de place.

Dans les placards de vêtements!

Ou dans le depositio, l’espèce d’espace servant de débarras.

Dollarcity

Ensuite direction la Foir’Fouille américaine, appelée donc Dollarcity! Des boîtes, des cintres, et quelques petits accessoires pour améliorer les possibilités de rangement. Avec un retour humide…

Achats qui permettent d’en effet gagner en efficacité!

Déco

Ajoutons à cela quelques efforts déco! Enfin là encore du déplacement d’encombrants pour gagner de l’espace…. Et le système D, utilisant de vieilles taies d’oreiller bonnes à jeter pour couvrir les assises de chaises dégueulasses.

Plantes vertes

Même au niveau des plantations, j’ai fait un effort! Repiquage, éliminations de celles n’ayant pas poussées, changement de place…. Légères modifications, mais modifications quand même!

Ikea

Il ne restera plus que la grosse commande IKEA. EN 9 ans dans l’autre appart, je n’avais pas dépensé autant en logement qu’un 10 mois dans ce nouvel appart! Bon ok, j’en avais besoin et Lina aussi! Mais pour Ikea, je parle au futur car tu connais le truc: il faut être présent pour la réception de la livraison, sinon cela devient une galère sans nom! C’est donc Lina qui s’en chargera la semaine prochaine!

Je ne te montre donc ici que ce que j’ai prévu comme investissements!

Un meuble de rangement ouvert pour la chambre, un étagère spéciale salle de bain, un meuble pour l’entrée et 2 chaises (car les miennes me sortent par les yeux après 10 ans)!

Comme quoi, il ne te faut pas grand chose pour te mettre un petit coup de pied au c…, aux fesses pardon!

Retour de la fille prodigue

Lundi 17 février, à 8h20, je suis dans le transmi pour récupérer la femme-bagages à l’aéroport! Arrivée sur le tarmac en avance, mais je l’attendrais quand même quasiment une heure!

A la maison, un petit café, et feu!

5 commentaires sur “Préparer le retour de Lina

  1. Et bien tu es parfait !
    Miss Lina a droit à un accueil de princesse.
    Bonne fin d’aménagements !

  2. Voilà de bien jolis aménagements , sobres . Une nouvelle vie de couple , plus en continu .

  3. Oh la la, mais ta tranquilité de célibataire va être totalement chamboulée ! A l’épreuve de la routine 😉

Alors qu'en penses-tu?