Point blog, an II

Point blog, an II

Reprise des affaires courantes, rentrée, toussa tossa, il est donc temps de faire un très léger point sur ce blog….. Oui cela ressemble bien à un jour où l’inspiration est moins grande, en effet!

Que dire?

Le rythme  est toujours maintenu, avec la rédaction, la publication et la lecture j’espère d’un article quotidien! Oui, car moi, j’ai toujours préféré la quantité sur la qualité!

calendrier-publications-16-sep

Ce qui, puisque ce blog a maintenant un an et plus d’un mois, me permet de t’annoncer qu’il y a quelques jours, le 400e article s’est amené sur cette page!

400-articles

Et que cela fait quand même un petit paquet de visiteurs depuis la création du blog: 16540 en tout, et 9385 rien que pour 2016!

stats-2016-400e-article

Sinon rayon Nouveautés Rentrée 2016, pas grand chose, mais une petite quand même: nous allons fêter en octobre l’arrivée d’une nouvelle rubrique!

En effet, je souligne  assez souvent dans ces lignes, que tenir un blog, c’est aussi m’obliger à ouvrir les yeux un peu plus grands, à être aux aguets pour tout ce qui concerne ma vie quotidienne dans ce nouveau pays!

Alors j’en profite pour encore accentuer ce phénomène, en créant donc une rubrique qui m’obligera à explorer un pan de Bogota dont je n’ai pas le réflexe!

A partir d’octobre, je me fixe l’objectif de te raconter, de te montrer, la visite d’un musée de la ville! Un par mois!

Récit que tu retrouveras dans la rubrique Bogotamuse hé ho? (ah jeu de mot quand tu nous tiens!)

museo

Voilà, sinon je rappelle que les commentaires ci-dessous peuvent servir de boîte à suggestion!!

0 commentaire sur “Point blog, an II

  1. Nous c’est week -end patrimoine !!! Mais je ne sais pas trop quoi aller voir ???? bises

  2. Je ne suis pas toujours à jour sur le blog, je ne sais plus si cette rubrique est traitée ou pas. Mais j’en verrai bien une exclusive consacrée à la gastronomie locale, j’imagine qu’il y a plein de choses que l’on ne connaît pas et à découvrir !

    Pour le nom pas trop d’idées…

Alors qu'en penses-tu?