L’Oréal en force

L’Oréal en force

En bas de chez Moi! « Por que yé lé vo bienne! » Pendant 2 jours, à 5 mètres de la porte de l’Edificio Plaza Cibeles, mon immeuble, un camion s’est installé chaque matin (enfin 2 jours de site)! Pas n’importe quel camion… Je te présente une incongruité, l’opération que j’ai moi-même nommée …l’Oréal en force!

Le premier jour, je sors à 8h00, l’installation commence à peine et le jour est couvert. On aura sûrement la pluie (bingo, le déluge l’après-midi).

Comme j’avais oublié un truc…. je remonte et te propose donc une vue aérienne! Mais ils sont à ce moment en cours d’installation, avec meubles classes et fauteuils de cuir blanc! On ne se refuse rien pour une opération mobile.

Malheureusement, rentrant du taf qu’à 17 heures, sous la pluie, je n’ai pas d’illustrations de ce qui s’est passé dans ce camion au cours de la journée.

Juste que les employés plient à 19h. Dans le froid et l’anonymat!

Cependant, coup de chance, visiblement l’opération continue le lendemain, et là j’ai le temps de l’observer, en douce, mais de plus près. Et ça marche: je ne saurais te dire si c’est salon de coiffure, manucure, maquillage, mais les étudiantes font la queue! Cela doit donc être gratuit!

Malin L’Oréal, de venir « draguer » les étudiantes de la Javeriana, public qui a plutôt les moyens (celles de la Distrital un peu moins) et formera une grande part de la future classe moyenne voir haute du pays!

Bon cela finira comme la veille: la plus s’invitant, le client fuit et la fin est triste!

L’opération s’appelle #TourLorealPro, tout simplement. Et j’en ai retrouvé la trace officielle!

3 commentaires sur “L’Oréal en force

  1. Ce n’est pas ouvert aux hommes… dommage !
    Ça aurait fait un beau reportage !

  2. Bien , soins capillaires ambulants !
    Traduis nous : « …guardado para cuidar tu pelo » ???

Alors qu'en penses-tu?